01.05.2018
La Direction Générale de Swiss Medical Network voit ainsi ses compétences opérationnelles et digitales renforcées.
Dino Cauzza a rejoint Swiss Medical Network en avril 2017 en qualité d’Administrateur délégué de sa filiale tessinoise GSMN Ticino SA, exploitant la Clinica Sant’Anna et la Clinica Ars Medica. Il entre à la Direction Générale et reprend dès le 1er mai la fonction de CEO, assurée ad intérim par l'Administrateur délégué Antoine Hubert depuis l'annonce du départ de Beat Röthlisberger. Diplômé de l'HSG, il bénéficie d'une longue expérience dans le secteur de la santé en Suisse. Son expérience et ses compétences opérationnelles et digitales renforceront considérablement la Direction du groupe.
Dino Cauzza a travaillé près de 15 ans à l’Ente Ospedaliero Cantonale (EOC), d’abord en tant que Chief Internal Auditor et ensuite en qualité de CFO. Né en 1972, il a obtenu une licence en sciences économiques (lic. oec. HSG) à l’université de St. Gallen et un diplôme fédéral expert-comptable. Fondateur de la société de conseil Alameda SA, il exerce également divers mandats d'administrateur de société, principalement au Tessin, qu'il conservera.
Le Conseil d’administration de Swiss Medical Network se réjouit de l’entrée en fonction de Dino Cauzza, qui possède les compétences managériales requises pour présider l’équipe de Direction de Swiss Medical Network, renforcer le groupe sur le plan opérationnel et poursuivre son développement face aux défis croissants dans le secteur des soins de la santé.