Jean-Daniel Jeanneret dirigera la Clinique Montbrillant à La Chaux-de-Fonds

29.09.2017

Attaché à la qualité des relations humaines, il ne conçoit le développement de la clinique qu’avec la coopération du personnel, qui doit se sentir bien sur son lieu de travail, être valorisé et s’épanouir dans ses tâches. Patients et médecins seront évidemment également au cœur de ses priorités.

Avec l’arrivée de Jean-Daniel Jeanneret, GSMN Neuchâtel s’adjoint les compétences d’une personnalité passionnée, intègre et prêt à s’investir pleinement afin d’offrir à la population des Montagnes une infrastructure sanitaire de première qualité.

Pour plus d’informations :
Fanny Noghero, responsable communication & relations publiques, +41 79 306 31 27

A propos de la Clinique Montbrillant :
Fondée il y a plus de 100 ans, la Clinique Montbrillant est une clinique privée, désormais inscrite sur la liste hospitalière cantonale. Depuis sa création, la Clinique Montbrillant est hautement spécialisée en orthopédie, en ophtalmologie et en chirurgie générale ainsi que dans différentes autres spécialités chirurgicales. Forte de son expérience passée, elle contribue largement à étoffer l’offre de la région en matière de soins hospitaliers. En 2012, la Clinique Montbrillant a inauguré un plateau opératoire ultra moderne et performant, doté des dernières technologies dans un nouveau bâtiment jouxtant l’ancien. En 2015, la Clinique Montbrillant a rejoint Swiss Medical Network, un des groupes de cliniques privées les plus importants de Suisse.

Téléchargement

Communiqué de presse