Logo Swiss Medical Network
schliessen

Organisation

Jean-Daniel Jeanneret

Directeur

Artisan de l’intégration de la métropole horlogère au Patrimoine mondial de l’UNESCO, Jean-Daniel Jeanneret a rejoint GSMN Neuchâtel le 1er janvier 2018, après avoir occupé successivement les postes d’architecte du patrimoine et de chef du service des affaires régionales et des relations extérieures à la Ville de La Chaux-de-Fonds.

Un nouveau défi qui enthousiasme cet architecte EPF de formation, au moment où, dit-il, la santé publique est un sujet brûlant, amené à évoluer de manière significative.

Jean-Daniel Jeanneret est persuadé que dans l’environnement concurrentiel qu’est devenu le domaine de la santé, la Clinique Montbrillant, où il a lui-même vu le jour il y a 47 ans, est une structure qui dispose d’un large potentiel de développement. Un établissement jouissant d’un fort capital sympathie, ancré dans les valeurs chaux-de-fonnières et qui s’inscrit dans l’histoire de la ville.

Micheline Mantegani

Directrice des soins

Formée en soins infirmiers avec une spécialisation en soins intensifs, Micheline Mantegani a exercé dans plusieurs services spécialisés de différents hôpitaux, avant de s’orienter vers la gestion des soins. Au bénéfice d’un diplôme en gestion interdisciplinaire, elle a été active dans la formation continue. Elle est directrice des soins de l’Hôpital de la Providence depuis 1999 et de la Clinique Montbrillant depuis 2014 . 

Fanny Noghero

Responsable communication & relations publiques

Journaliste de formation, passionnée par les rapports humains, Fanny Noghero a exercé son premier métier au sein de deux rédactions neuchâteloises. Tout d'abord au Courrier neuchâtelois, notamment en tant que rédactrice en chef, et ensuite à L'Express (aujourd'hui Arcinfo) au sein de la rubrique locale, et plus particulièrement en tant que répondante pour le Val-de-Travers et le Val-de-Ruz. Elle est, depuis 2013, passée de l'autre côté de la barrière en occupant la fonction de communicante, avec, toujours au coeur de ses préoccupations, l'humain et la nécessité d'informer en toute transparence.

Nos médecins

Rencontrer nos médecins.

Voir tous nos médecins