Votre séjour

Une demande de confirmation de prise en charge sera adressée à votre assurance, qui devra nous certifier son accord au plus tard le jour de votre admission.

La veille de votre intervention, la réception de la clinique vous contactera par téléphone, afin de vous communiquer l'heure à laquelle vous devrez vous présenter.

Le jour de votre entrée à la clinique, il vous suffira de vous annoncer à la réception principale à l’heure indiquée sur la confirmation de votre séjour.

Sortie

Après confirmation de votre sortie par le médecin, notre service de soins infirmiers s’assurera que vous ayez obtenu l’aide et le soutien nécessaires pour votre retour à domicile.

La facture de vos extras est à payer directement à la réception le jour de votre départ. Ces frais ne sont pas pris en charge par votre assurance. Selon votre couverture, votre facture d’hospitalisation sera envoyée par nos soins soit à votre domicile, soit directement à votre assurance.

Afin d'améliorer sans cesse nos prestations et répondre à vos attentes, nous vous invitons à compléter le questionnaire satisfaction et à le déposer à la réception.