Pour toutes questions, contactez-nous au T +41 32 910 04 00
Chères patientes, chers patients,
Nous vous souhaitons la bienvenue à la Clinique Montbrillant et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Durant votre séjour, tout notre personnel s’attachera à vous assurer une prise en charge de qualité. Vous trouverez dans cette rubrique toutes les informations utiles au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Inscription
Toutes les démarches préalables à votre arrivée ont été effectuées. Il vous suffit de vous présenter à notre réception à l’heure que nous vous avons communiqué la veille. Notre personnel vous aidera à compléter les formalités administratives. S’ils sont en votre possession,merci de vous munir des documents suivants :
Vous serez ensuite accompagné(e) dans votre chambre. Selon votre couverture d’assurance, vous serez logé(e) dans une chambre à 1 ou 2 lits.
Admission
Une intervention chirurgicale a été programmée par votre médecin. La réception de la clinique vous contactera afin de vous communiquer l’heure de votre rendez-vous avec l’anesthésiste.
Une demande de confirmation de prise en charge sera adressée à votre assurance, qui devra nous certifier son accord au plus tard le jour de votre admission.
La veille de votre intervention, la réception de la clinique vous contactera par téléphone, afin de vous communiquer l'heure à laquelle vous devrez vous présenter.
Le jour de votre entrée à la clinique, il vous suffira de vous annoncer à la réception principale à l’heure indiquée sur la confirmation de votre séjour.
Sortie
Après confirmation de votre sortie par le médecin, notre service de soins infirmiers s’assurera que vous ayez obtenu l’aide et le soutien nécessaires pour votre retour à domicile.
La facture de vos extras est à payer directement à la réception le jour de votre départ. Ces frais ne sont pas pris en charge par votre assurance. Selon votre couverture, votre facture d’hospitalisation sera envoyée par nos soins soit à votre domicile, soit directement à votre assurance.
Afin d'améliorer sans cesse nos prestations et répondre à vos attentes, nous vous invitons à compléter le questionnaire satisfaction.